Erecit.com » En cuisine ! » Poêle Tefal : ya t-il une comparaison entre poêle Tefal et une poêle classique ?

Poêle Tefal : ya t-il une comparaison entre poêle Tefal et une poêle classique ?

Au fur et à mesure qu’on avance dans le temps, le matériau des poêles devient de plus en plus variable, il devient beaucoup plus compliqué pour nous de faire le choix de l’achat d’une poêle. Souvent on se pose la question d’acheter une poêle Tefal ou bien une poêle normal, quelle est la balance avantages inconvénients entre les deux et comment savoir laquelle des deux est le mieux.

Plus d’infos sur : www.poeletefal.com.

Comment faire le choix entre une poêle Tefal et une poêle normal ?

La poêle Tefal ou poêle anti adhésive est très avantageuse pas son option qui ne laisse pas adhérer aux aliments , toutefois , elle n’est pas faite pour une cuisson à haute température il convient donc de l’utiliser à feu doux tel que pour cuire les œufs, réchauffer un plat ou du poisson et de préférence pas pour faire cuire la viande qui elle doit être cuite à feux fort qui risque de décoller le revêtement anti adhésif de le poêle Tefal.

La poêle classique ou sans revêtements est quasiment indestructible mais fait coller les aliments et parfois même contribue à les faire brûler. contrairement à la poêle Tefal, elle convient aux cuissons à feu vif tel que :

  • La viande.
  • La friture.

D'autres écrits :